Transformer un appartement parisien en logement connecté en une journée : c’est possible !

Retrouvez dans ce reportage vidéo, le retour d’expérience de la société d’électricité FILUM et sa cliente Marion.
Chauffage, volet, éclairages, prises connectées le tout pilotable à la voix via Google Home ou Amazon Alexa en une journée seulement.

Fabricant français, Yokis Urmet, développe des micromodules numériques qui permettent de rendre l’habitat intelligent au gré des besoins et des priorités de chacun. L’éco-système Yokis propose ainsi de simplifier le quotidien à travers une véritable expérience connectée focalisée sur le confort de l’utilisateur.

Un système évolutif plébiscité par les professionnels

Installé uniquement par des électriciens, Yokis Urmet base sa réputation sur l’intelligence de ses produits et une mise en service de qualité.
Simple d’installation, la solution radio Yokis Urmet ne requiert pas de travaux et vient se connecter à l’installation électrique existante. Yokis Urmet a aussi pensé à l’installateur, pour qui l’historique de chaque chantier est indispensable, ainsi il est conservé afin de pouvoir faire évoluer l’installation en fonction des nouveaux besoins de l’utilisateur final.

Des modules simples d’utilisation qui s’adaptent au besoin des habitants

Au fur et à mesure de l’utilisation et des évolutions de l’habitation et de ses occupants (extension, rénovation… ) le consommateur peut faire évoluer son installation en fonction de son mode de vie.

Yokis Urmet a développé un système personnalisable et évolutif au fur et à mesure des aménagements de la maison. Son utilisation est intuitive à partir de l’application YnO, elle-même entièrement personnalisable selon son mode de vie, de façon à voir les commandes les plus utilisées sur la page d’accueil. La solution Yokis Urmet est entièrement compatible avec les assistants vocaux (Alexa ou Google Home) permettant ainsi de piloter son logement à la voix.

Ainsi, Yokis Urmet offre une expérience sur-mesure en faveur d’un habitat plus durable en optimisant l’utilisation des commandes et des appareils électriques de la maison. Le chauffage, la ventilation ou l’entrée de lumière naturelles permettent de réduire ainsi les dépenses des ménages tout en créant les conditions d’un logement plus confortable. Ainsi la recherche du confort dans un habitat sain demeure le meilleur levier en matière de performance énergétique.